L' association

Le 7 septembre 2020, plusieurs organisations de santé, de sport et d'exercice physique ont fondé

l’Alliance Activité physique, sport et santé. Avec le soutien de diverses organisations, le thème de l'activité physique favorisant la santé doit être fermement ancré dans la politique suisse. L'Alliance exige que la Suisse offre des conditions de vie dans lesquelles toute la population, indépendamment de son statut socio-économique, de son origine, de sa religion, de son sexe et de ses limites physiques ou mentales, puisse faire suffisamment d'exercice pour maintenir et promouvoir sa santé.

Paragraph.jpeg

Statuts

Ils entrent en vigueur avec effet immédiat par décision de l’assemblée fondatrice du 7 septembre 2020.

Newsletter.jpeg

Newsletter

L'Alliance activité physique, sport et santé informe régulièrement sur les activités.